Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
1) La totalité de mon forfait internet (50 Mo + 500 Mo) a été utilisé en quelques heures sans utilisation de ma part ... et ceci au lendemain de sa réinitialisation. Donc plus d'accès internet, confirmé par texto par Orange.
Dans paramètres/sans fil & réseaux/ gestion des flux de données/classement des données mobiles consommées, "System Custo" apparaît en première ligne pour 576 Mo , soit une consommation largement supèrieure à mes consommations de data habituels.
Pourriez-vous me dire de quoi il s'agit ?
2) Cependant, malgré le problème ci-dessus, dans mon espace client, il apparaît que mes 500 Mo ne sont pas encore consommées !!! Pour autant, sans wifi, aucune connexion possible ...
De plus il apparait une consommation de données depuis l'étranger; or je n'ai pas quitté la France depuis 2 ans.
Merci d'avance de vos réponses
Bonsoir @brebissig
Afin que je vous apporte mon aide pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées:
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-Le modèle de votre téléphone
J'attends votre retour
Magali
Je vous remercie pour les coordonnées transmises en message privé.
Effectivement je constate dans votre suivi conso que vos 500MO n'ont pas été utilisés.
Que se passe-t-il lorsque vous consulter une page Web ?
Magali
impossible : "site inaccessible" ....
brebissig
Bonjour @brebissig
Une analyse de votre dossier a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci d'avance des explications que vous pourrez me donner et des solutions que vous pourrez apporter.
L'absence totale d'accès internet en dehors du Wifi est vraiment handicapant ...
Cdlt
Brebissig
Bonjour,
Dans un message du 28/11, il m'a été indiqué que l'analyse de mon dossier était en cours ... mais pas de nouvelles et toujours aucune connexion possible alors que dans mon suivi conso mes 500MO n'ont pas été utilisés.
Je souhaiterais vraiment une réponse et un rétablissement rapide de ma connexion.
Merci d'avance.
Cordialement
brebissig
L'analyse est en cours. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'une réponse nous sera apportée.
Magali
Bonjour @brebissig
Suite au retour d'analyse, je vous invite à réessayer aujourd'hui.
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Suite à votre message de ce jour, nouvelle tentative et TOUJOURS RIEN ....
Aucun accès internet possible depuis le 22/11 en dehors des zones en wifi, c'est vraiment très pénalisant.
Et dans le suivi conso de mon espace client : le forfait de 500 Mo apparaît toujours comme n'étant pas utilisé ...
Merci d'avance de bien vouloir résoudre ce problème le plus rapidement possible.
brebissig
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