Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contacter conseiller commercial comment

Bonjour,

Comment contacter un conseiller commercial par echat ? Sur l’zppl MySosh je n’ai plus echat comme cela ils sont tranquilles me direz-vous.
Car depuis samedi dernier plus d’internet et je de nouveau internet depuis hier. Au passage malgré de nombreux appel et echat( avant qu’il me zappe) sosh ne m’a jamais contacté alors que grand dieux dans la journée il devait le faire.
Alors comment contacter ce service commercial ?
Des idées ?
Bonne journée et fête de la musique 🎶
2 réponses2
Bonjour idem pour moi problème de facturation d'un technicien,impossible de les contacter e-chat disparu 😉 et le 740 ou autre numéro ne peut traiter le sujet vraiment decu

Bonjour @Plantevin ,

 

Effectivement c'est le cas, mais  j'ai pu contacter un conseiller par echat qui va me faire parvenir cette facture. 

 

La seule remarque c'est que pour trouver le Echat il a fallut que je fasse appel à mon conseiller google car sur le site Sosh ce n'est pas intiutif.

 

il faut :

  1. aller sur l'assistance sosh : https://assistance.sosh.fr
  2. dans la barre de recherche de la page tu inscris : gérer mon forfait
  3. tu précises le forfait
  4. tu descends ensuite dans la page à "Contacter Sosh" et là tu trouves l'echat.

  Bonne journée

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés