Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Communication facvtures + contrats

Bonjour, 

J'ai souscrit une offre internet le 22/07/19. Depuis, j'ai bien réceptionné la box, et la connexion internet est bien établie. 

Cependant, je n'ai jamais réceptionné mon contrat, et aucune facture ne m'a été adressée, ne serait ce par mail. 

Quand j'accède à mon espace client, je ne peux accéder à mes factures : un écran avec la mention " informations indisponibles" s'affiche. 

Cela fait aujourd'hui plus d'une demi heure que je tente d'avoir un début de réponse avec un conseiller SOSH . Cela commence à devenir très long pour simplement une communication de documents, censés être communiqués.... 

Au passage, KENZA "mon conseiller" met 10 min à me répondre, et ce sans exagérer... Le service est vraiment inexistant... 

 

C'est pourquoi je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire dans les plus brefs délais. 

Bien entendu, je reste à votre disposition pour en reparler.

 

1 réponse1

Bonjour @joceanne,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !