Répondre

Contacter un conseiller à cause d'une surcharge

Apprenti sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎21-03-2019

Contacter un conseiller à cause d'une surcharge

J'ai reçu ma facture du mois de février et j'ai été chargé 69,56 euros au lieu de 19,99 euros. J'étais en Turquie et j'ai connecté au wifi à l'aréoport, mais apparament le wifi a déconnecté pendant le temps que j'étais à l'aréoport et j'ai été chargé pour le débit internet 4G. Par contre, je n'étais pas sur mon téléphone pendant ce temps, alots est-ce qu'il serait possible d'enlever les charges d'extra sur mon compte?

Webconseiller
Envois : 1 461
Inscrit : ‎31-08-2017

Re : Contacter un conseiller à cause d'une surcharge

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour