Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je suis à la recherche de ma facture du mois de Janvier 2018.
Les factures électroniques envoyés par mail ne sont qu'un lien vers l'historique des facture du compte client, sans pièce jointe, et l'historique ne reprend que les 12 derniers mois.
Pouvez vous me l'envoyer par email rapidement.
Cordialement.
Bonjour @émue
Il faut contacter un conseiller via echat et ce sera facturé 10 € par facture.
C'est scandaleux ! 10€ l'email alors que c'est sosh qui ne nous envoie PAS les factures electroniques mais nous redirige vers un lien NON permanent.
Ou comment se faire de l'argent sur le dos de toutes les entreprises, qui ont besoin de retrouver leur facture jusqu'en avril 2019 pour toute la précédente année, bien calculé sosh !
Ou comment regresser en obligeant ses clients à revenir à la formule papier !
Ce genre d'incohérence est une bonne raison pour changer d'opérateur.
Bien à vous
Bonjour @émue
Les factures ne sont pas envoyées par mail, mais vous les trouvez dans votre espace client et ceci pendant 12 mois. Vous aviez donc largement le temps de les récupérer !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !