Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je viens de recevoir une facture pour une ligne mobile qui a été résiliée le 10/02 avec portabilité du numéro.
Le forfait était un forfait de 70Go pris pour pouvoir être utilisé depuis la Suisse.
Le 10/02, la portabilité a été effectuée, la carte sim Sosh retiré du smartphone (qui n'a qu'un seul emplacement sim) et remplacée par celle du nouvel opérateur.
La personne qui utilisait ce forfait a quitté la Suisse avant la portabilté, début février.
Arrive donc cette facture le 16/03 pour des appels effectués depuis la Suisse entre le 12/02 et le 11/03.
La ligne étant résililée, je ne peux pas connaitre le détail (date exacte, heures, numéros appelés) de ces appels que je conteste.
Une conversation par chat n'a pas permis d'en savoir plus.
Comment faire pour avoir accès à ces détails et contester cette facture ?
Merci pour vos éclairages.
@Phiben
Je vous remercie.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 18 mars entre 13:00 et 14:00 sur le 06******63.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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@Phiben
Je vous remercie, j'a bien reçu vos coordonnées en privé.
En effet, je constate une incohérence au niveau de la facturation.
La ligne étant résilié, j'ai besoin de vous faire rappeler par le service réclamation.
Pourriez-vous me communiquer en privé un numéro de contact ?
Conseillère Spécialiste Commercial
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@Phiben
Je vous remercie.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 18 mars entre 13:00 et 14:00 sur le 06******63.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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