Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestation de facturation d'appels

Bonjour,

 

Je viens de recevoir une facture pour une ligne mobile qui a été résiliée le 10/02 avec portabilité du numéro.

Le forfait était un forfait de 70Go pris pour pouvoir être utilisé depuis la Suisse.

Le 10/02, la portabilité a été effectuée, la carte sim Sosh retiré du smartphone (qui n'a qu'un seul emplacement sim) et remplacée par celle du nouvel opérateur.

La personne qui utilisait ce forfait a quitté la Suisse avant la portabilté, début février.

 

Arrive donc cette facture le 16/03 pour des appels effectués depuis la Suisse entre le 12/02 et le 11/03.

La ligne étant résililée, je ne peux pas connaitre le détail (date exacte, heures, numéros appelés) de ces appels que je conteste.

Une conversation par chat n'a pas permis d'en savoir plus.

 

Comment faire pour avoir accès à ces détails et contester cette facture ?

 

Merci pour vos éclairages.

 


Solutions approuvées

@Phiben 

Je vous remercie.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 18 mars entre 13:00 et 14:00 sur le 06******63.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @Phiben,

Je vous remercie de nous avoir solliciter sur notre communauté en ligne.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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@Phiben 

Je vous remercie, j'a bien reçu vos coordonnées en privé.

En effet, je constate une incohérence au niveau de la facturation. 
La ligne étant résilié, j'ai besoin de vous faire rappeler par le service réclamation. 

Pourriez-vous me communiquer en privé un numéro de contact ?



L
aura

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Phiben 

Je vous remercie.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 18 mars entre 13:00 et 14:00 sur le 06******63.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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