Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contester facture

Bonjour,

 

Suite des problèmes de réception réseau avec mon précédent opérateur, j'ai décider de basculer courant juin sur votre offre 20Go / mois à 4,99€ pendant 1 an puis 19,99€.

Le changement d'abonnement s'est fait sans problème et en quelques minute pour l'inscription.

 

Par contre, j'ai été très surpris de votre le montant de ma 1ere facture (juin).... M'attendant à 4,99€ env, je découvre qu'on me facture 40€!!

De ce fait, je regarde la facture sur l'application mobile et là j'observe les choses suivantes :

 

- Facturation du forfait à 19,99€ au lieu des 4,99€ attendus...

- 2 communications en europe à env 0,80€ chacune

 

soit un total (pas attendu déjà) d'env 22€ si j'arrondi. 

 

Comment s'explique les 18€ de différences (env) ? la facture détaillée n'indique rien...

 

Pourriez-vous m'expliquer : 

 - Pourquoi je suis facturé d'un forfait à 19,99 alors que votre offre était à 4,99 ?

 - M'expliquer pourquoi je suis facturé 40€ sur ma 1er facture ? 

 

En vous remerciant et dans l'attentre de votre retour.

Cordialement,

Christophe.

 

1 réponse1

Bonjour @Vulkan

 

voir ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1ère-facture-d-un-forfai...

 

et la 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/2004483

 

Pour voir si le code a bien été validé. 

 

Les appels vers l’Europe ne sont pas inclus. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés