Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Coordonnées erronées sur facture

Bonjour,

Sur mes factures dans la rubrique "Vos coordonnées" mon adresse est erronée. Elle est toujours celle de mon ancien logement alors que j'ai déménagé depuis 3 ans. Par contre mon adresse postale est correcte. Qui peut rectifier cela ? J'ai déjà fait plusieurs echat à ce sujet mais rien n'a changé...

57 réponses57

Bonjour @Abikedia_ 

 

Merci de votre réponse. 

Mais ce n'est pas mon adresse postale qui est erronée.

Si je comprend bien le terme "adresse postale de facturation", c'est l'adresse à laquelle sont envoyées les factures.

Or celle-ci est correcte, elle est  à ****** sur Mer

Bonjour @Gisapeca,

Je vous le confirme "l'adresse postale de facturation", c'est l'adresse à laquelle sont envoyées vos factures. 

L'adresse mentionnée en dessous de vos coordonnées est votre adresse technique. Celle-ci est liée à votre contrat. Nous n'avons pas la possibilité de la changer sur votre contrat. 
Rassurez-vous l'adresse technique n'a aucun impact sur votre abonnement.

Tout est il clair pour vous ? 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Donc cette adresse technique est fausse ! Il y a donc bien une erreur dans mon contrat, l'adresse technique ne correspond pas à l'adresse physique de l'installation. Je m'étonne que vous ne pouvez pas rectifier cela...

@Gisapeca

Rassurez-vous, il n'y a pas d'erreur dans le contrat. Dans votre dossier vous avez deux adresses. 

👉 Une adresse technique liée à votre raccordement. 

👉 Une adresse postale, pour votre contrat et vos factures. 

Je vous confirme également que nous n'avons pas la possibilité de modifier votre adresse technique. 

Je reste disponible pour toutes vos demandes. 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Donc on continue avec cette erreur ? Bravo la qualité...

Si vous devez envoyer quelqu'un à mon adresse technique pour réparer un problème de raccordement, il aura du mal à me trouver (il y a 500 km entre les deux)... et moi j'aurai du mal à être réparé ! 😤

@Gisapeca

Si des techniciens doivent intervenir chez vous. Rassurez-vous ils auront les informations nécessaires pour intervenir. 
A savoir, votre adresse technique et votre adresse postale.   

Avez-vous d'autres demandes ? 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Non je n'ai pas d'autre demande.

La seule que j'avais je constate que vous ne pouvez pas la résoudre et j'en suis fort étonné quand on parle de qualité de service. Pour avoir travaillé dans les systèmes d'information, corriger une erreur dans une base de données, ça n'est pas sorcier...

Pouvez-vous escalader ma demande à un autre niveau ?

@Gisapeca,

Je ne suis pas en mesure de transmettre votre demande à un niveau supérieur, pour la simple et bonne raison, qu'il n'y a pas d'erreur. 

Vous avez deux adresses sur votre dossier. Une adresse postale, pour votre contrat et vos factures. Et une adresse technique, référencer pour votre raccordement.
D'un point de vue technique, il n'est pas possible de modifier cette adresse.

Je reste disponible pour toutes vos autres demandes. 
Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée. 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

J'ai du mal à comprendre:

L'adresse technique est fausse et vous me dites qu'il n'y a pas d'erreur ...

 

Vous comprendrez que je ne peux pas accepter cette solution.

 

 

Bonjour @Gisapeca ,


Je vous rassure j'ai bien transmis l'incohérence sur votre dossier à un niveau supérieur l'ancienne référence a été annulée (OT262612195) au profit d'une nouvelle référence OT262654161.


Je vous invite à patienter je reviendrai moi même vers vous.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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