Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Déménagement - Facture

Cliente Sosh internet + mobile, je viens de déménager récemment. 
J'ai donc suivi les indications données par le site SOSH, afin que mon abonnement puisse perdurer dans mon nouveau logement. La démarche était simplifiée et guidée par l'aide d'un e-conseiller sur le site SOSH. 
Très satisfaite du service. 
SURPRISE ce matin, avec une facture de 100 € à la clé !! Le déplacement du technicien pour la mise en place de la ligne a été facturé 70 € !!!!!!!!
UNE VASTE BLAGUE !! je suis partie de SFR pour ce genre de frais abusifs !!! 
Ce surcoût n'a été aucunement mentionné à aucun moment !!!! 
Il est tout simplement SCANDALEUX de ne pas en avertir les clients. 

 

5 réponses5

Bonjour

 

Est-ce qu'il y avait déjà une ligne (que vous avez renseigné à la commande) dans le nouveau logement ?

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @DELPHINEBou


Avez-vous obtenu une explication sur les frais de technicien ? N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.


Bonne journée.


Sansaa



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aucune réponse de la part de Sosh !
Oui les anciens propriétaires avaient internet. J’avais renseigné toutes les informations requises ..

Merci pour votre réponse.


Je vous invite à vous rendre sur le lien suivant afin que votre régularisation soit prise en charge:


https://assistance.sosh.fr/


- Noter dans la barre de recherche: Réclamation.

- Sélectionner: Réclamer sur le contenu d'une facture

- Sélectionner: Mobile + Livebox

- En bas de page, vous trouverez: Chatter avec un conseiller


Nous restons à votre écoute.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
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