Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Cliente Sosh internet + mobile, je viens de déménager récemment.
J'ai donc suivi les indications données par le site SOSH, afin que mon abonnement puisse perdurer dans mon nouveau logement. La démarche était simplifiée et guidée par l'aide d'un e-conseiller sur le site SOSH.
Très satisfaite du service.
SURPRISE ce matin, avec une facture de 100 € à la clé !! Le déplacement du technicien pour la mise en place de la ligne a été facturé 70 € !!!!!!!!
UNE VASTE BLAGUE !! je suis partie de SFR pour ce genre de frais abusifs !!!
Ce surcoût n'a été aucunement mentionné à aucun moment !!!!
Il est tout simplement SCANDALEUX de ne pas en avertir les clients.
Bonjour
Est-ce qu'il y avait déjà une ligne (que vous avez renseigné à la commande) dans le nouveau logement ?
Bonjour @DELPHINEBou
Avez-vous obtenu une explication sur les frais de technicien ? N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.
Bonne journée.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour votre réponse.
Je vous invite à vous rendre sur le lien suivant afin que votre régularisation soit prise en charge:
- Noter dans la barre de recherche: Réclamation.
- Sélectionner: Réclamer sur le contenu d'une facture
- Sélectionner: Mobile + Livebox
- En bas de page, vous trouverez: Chatter avec un conseiller
Nous restons à votre écoute.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !