le 24-04-2018 08:36 - dernière modification le 24-04-2018 09:56 par _Modérateur_
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement et souhaite récupérer les factures 2017. J'ai eu un chat avec un conseiller mais je n'ai reçu que la dernière facture. J'aimerais être autonome pour télécharger mes factures.
Merci.
[EDIT: Merci @bde91 de ne pas écrire en majuscules].
le 24-04-2018 08:48
Bonjour, je rencontre un problème et je suis dans l'impossibilité de faire apparaître le logo Chat pour échanger avec un conseiller, malgré de multiples recherches par mot clé, en suivant ce que des sosheurs indiquent : le logo me permettant de chatter n'est pas affiché.
Help!
le 24-04-2018 08:53
le 24-04-2018 09:29 - dernière modification le 24-04-2018 09:57 par _Modérateur_
Bonjour et merci.
A près de nombreux essais, ça ne fonctionne pas. Le résultat est :
ancien contrat
Vous êtes déconnecté.
Pour poursuivre la consultation de votre contrat résilié, veuillez vous identifier à nouveau.
retourner à la page d'identification
et on tourne en bourrique !
Merci quand même.
B
le 26-04-2018 13:55