Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @Lepecheur59400 ,
Lors d' une réparation ou d' un échange de mobile par le SAV c'est généralement un mobile reconditionné ou remis à neuf qui est remis au client et non un mobile neuf
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Le S7 Edge est vieux de bientôt 4 ans, il n'est plus très cher (si tu l'as acheté récemment 600€, c'est beaucoup trop cher).
Tu peux installer l'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo&hl=fr
et vérifier sur l'onglet "info tel" que la batterie est neuve (battery health doit être proche de 100%)
Je vous invite à lire les conditions de garanties SAV sur ce lien: https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/B%C3%A9n%C3%A9ficier-de-la-garantie-d-un-mobile-neuf-achet%...
^Phil
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
La batterie n'est pas du tout neuve. Mon S9, après environ 1 an, est à 85%.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !