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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande de geste commercial

Bonjour,
Suite à l'achat d'un telephone mobile NEUF sur votre internet( samsung galaxy s7 edge , je vous laisse imaginer le prix ).
Celui ci est tombé en panne 1 mois plus tard. Le telephone est partie en reparation .
Un mois apres etre revenu en reparation ce meme telephone tombe en panne. J'appelle donc vos service ( qui au passage on coupé court pour plusieurs fois la conversation ) qui me disent qu'ils vont m'envoyer un telephone NEUF !!! À la reception de ce telephone au point relai , jai la mauvaise nouvelle de m'apercevoir que ce telephone nest pas un telephone neuf mais reconditioné ! Je telephone à vos services qui me disent que je dois m'estime heureux d'avoir eu un telephone. Ayant besoin de ce telephone pour mon travail je suis obligé d'utiliser ce telephone !
Je me retrouve donc avec un telephone d'occasion à la place d'un neuf ! Si j'aurais su ou aller me mener cette achat, j'aurais acheter directement un telephone reconditioné ( ça m'aurais coûté moins chère ).
Je demande un geste commercial de votre part !
8 réponses8

Bonjour @Lepecheur59400 ,


Lors d' une réparation ou d' un échange de mobile par le SAV c'est généralement un mobile reconditionné ou remis à neuf qui est remis au client et non un mobile neuf


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Nous parlons bien d'un samsung galaxy s7 edge ( acheté au prix de 600 euros à peu près )!!!!!! Et 3 mois plus tard je me retrouver avec un telephone qui ne vaut que 250 euros à tout casser ! Je demande àlors un geste commercial de votre part !

Bonjour,

 

Le S7 Edge est vieux de bientôt 4 ans, il n'est plus très cher (si tu l'as acheté récemment 600€, c'est beaucoup trop cher).

 

Tu peux installer l'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo&hl=fr

 

et vérifier sur l'onglet "info tel" que la batterie est neuve (battery health doit être proche de 100%)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
67.8%

Je vous invite à lire les conditions de garanties SAV sur ce lien: https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/B%C3%A9n%C3%A9ficier-de-la-garantie-d-un-mobile-neuf-achet%...


^Phil

Conseiller Spécialiste Mobile
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La batterie n'est pas du tout neuve. Mon S9, après environ 1 an, est à 85%.

 

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Et bien aurevoir SOSH !!!!!!!!!!!!!!!

Je retourne chez free ! Je n'ai jamais eu de probleme chez eux ( ayant déjà eu un telephone neuf en echange d'un telephone tombé en panne ) !!!!
Je deconseillerai à toute les personnes de mon entourage de s'inscrire chez vous.

Aurevoir.
Et oui ziv ! Je me suis fais avoir !

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