Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande de paiement sans facture

Bonjour,

 

J'ai résilié ma ligne Sosh depuis un mois.

Depuis, je reçois des mails me demandant des pièces justificatives sous peines de résiliation...

Ensuite, je viens de recevoir un courrier me disant que je dois de l'argent à Sosh. Je ne sais pas pourquoi n'ayant pas de facture...

Je fais donc ce qui est écris sur le courrier, je me connecte sur facture.sosh.fr sauf que :

La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

 

J'ai aussi le message :

Aucune facture générée pour ce type de contrat

 

 

Super !

 

J'appelle donc le 3976 écris sur le courrier, je rentre mon numéro de client est là une jolie voie robotisé me dit que je suis chez Sosh c'est pas le bon numéro...

 

Donc si quelqu'un peut m'aider à sortir de ce soucis sans queue ni tête ça m'évitera une phobie administrative.

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @HJLFKJKL,


Je suis tout à fait disposée à pouvoir vous renseigner au sujet de votre situation.

Aussi, je vous remercie de bien vouloir m'indiquer par Message Privé vos coordonnées :


Nom

Prénom

Numéros mobile/ client

Adresse postale


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg