Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande pour faire un changement du mode de paiement

Bonjour à tous, j'ai souscrit à un abonnement sosh dans le cadre d'une ligne téléphonique professionnel. Je l'ai prise rapidement dans mon nouveau boulot et ai tout fait à mon nom. (ligne, coordonné bancaire). Vu avec mon patron il faudrait que je change les coordonnées bancaires pour mettre ceux de la boîte. Cependant dans mon profil je peux changer l'iban mais pas le titulaire du compte. Comment dois-je faire ? Merci d'avance pour les réponses apportés. A très vite

2 réponses2
Bonjour @Cloé1
Ce ne sera pas possible, car les forfaits Sosh sont commercialisés uniquement pour les particuliers, ni aux associations ni aux entreprises.

Bonjour @Cloé1 

 

dans votre cas voir ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-à-un-forfait-en-tant-que-professionnel/t...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour