Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dernier avis avant poursuite

Bonjour,

 

j'ai reçu un courrier hier "Dernier avis avant poursuite" qui me dit que je dois 300 et quelques euros depuis le 5 janvier. 

Or 1) j'ai déjà payé en janvier,

2) j'en ai reçu un autre il y a 15 jours qui me disait que je devais 200 et quelques et que j'ai reglés. 

 

Lorsque j'essaye de joindre un conseiller c'est impossible 

 

Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

 

 

1 réponse1

Bonjour @ferdi33

 

Vouys pouvez contester, si vous avez déjà payé via ce lien:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".


- Choisir "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement",

- Selectionner le contrat concerné,

- Cliquez sur "Mobile".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour