Exemple : Activer ma carte SIM
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JE NE COMPRENDS PAS J'ai souscrits à une offre de 9€90 et je viens à payer deux mois de suite à 19€90, donc si c'est ce montant cela ne m'intéresse pas.
j'aimerais une réponse rapide s'il vous plait
Bonjour @JEANPIERREPORTE
Pour vous permettre de comprendre la facturation d'un forfait mobile, lisez la FAQ.
On paie son mois en avance.
Vérifiez dans votre espace client le forfait que vous avez souscrit.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...
Bonjour @JEANPIERREPORTE,
je pense que vous n'avez pas du soucrire au bon forfait... Il faut prendre contacte avec conseiller sur le chat pour changer.
Cordialement.
Lesnox
Sur ma facture il y a bien marque 9€90 mais preleve 19€90 donc le bon forfait et je ne trouve pas pour communiquer avec le service
[EDIT: Merci @JEANPIERREPORTE de ne pas écrire en majuscules].
Attention @JEANPIERREPORTE de ne pas écrire qu'en majuscule...
Il faut aller dans la partie aide et contact :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait
descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
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