Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement Sosh

JE NE COMPRENDS PAS J'ai souscrits à une offre de 9€90 et je viens à payer deux mois de suite à 19€90, donc si c'est ce montant cela ne m'intéresse pas.

j'aimerais une réponse rapide s'il vous plait

5 réponses5

Bonjour @JEANPIERREPORTE
Pour vous permettre de comprendre la facturation d'un forfait mobile, lisez la FAQ.
On paie son mois en avance.

Vérifiez dans votre espace client le forfait que vous avez souscrit. 


https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

Bonjour @JEANPIERREPORTE,

 

je pense que vous n'avez pas du soucrire au bon forfait... Il faut prendre contacte avec conseiller sur le chat pour changer.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Sur ma facture il y a bien marque 9€90 mais preleve 19€90 donc le bon forfait et je ne trouve pas pour communiquer avec le service

 

[EDIT: Merci @JEANPIERREPORTE de ne pas écrire en majuscules].

 

Pas besoin de crier ; nous n'avons aucun problème d'audition.
Les messages privés seront supprimés.

Attention @JEANPIERREPORTE de ne pas écrire qu'en majuscule...

 

Il faut aller dans la partie aide et contact :

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait

 

descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour