Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double factutaion de deezer premium... dumoins presque !

Bonjour,

J'ai reçu une facture pour le moins déroutante

J'ai souhaité faire un essai Deezer premium il y a 3 mois et ma dernière facture le mentionne. Jusqu'ici pas de pb.

Mais sur une ligne en dessous je lis : "Remise Deezer premium 3 mois 9.99€" et sur la même ligne en débit : 7.99€ ???

Pour couronner le tout, ma remise de 9.99€, oups, 7.99€ (je ne sais pas d’où vient ce montant ?) est additionnée à mon option Deezer premium un peu plus haut sur la facture. Ce qui met mon option Deezer à 10.99+7.99= 18.98€

Quelqu'un pourrait m'expliquer svp?

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @Lilah7338 


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


Vous avez activé l'option Deezer le 3 avril, celle-ci était donc à 1€ pendant 3 mois jusqu'au 3 juillet.


Sur la facture du 30/06 l'option était facturée pour la période du 27/06 au 26/07 avec une remise de 9.99€, la remise ayant pris fin le 3 juillet, la période remisée à tort à de nouveau été facturé sur la facture du 29/07.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Screenshot_2022-08-08_at_16-20-43_facture_04B740Q420_2022-06-29_pdf.pngScreenshot_2022-08-08_at_16-21-19_facture_04B740Q420_2022-07-29_pdf.png

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Lilah7338 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.


Cette somme vient du fait que la remise à zéro de votre offre ne s'effectue pas à la même date anniversaire que celle de votre souscription à l'option.


De fait, une proratisation comptable est effectuée pour coller aux périodes de facturations mensuelles.

D'autant plus que, sur les factures, les options sont toujours facturées pour le mois à venir, et jamais à terme échu.


Cela vous aide-t-il à mieux comprendre la situation ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un beau week-end,

Simon

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6 réponses6

Bonjour @Lilah7338,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Lilah7338 


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


Vous avez activé l'option Deezer le 3 avril, celle-ci était donc à 1€ pendant 3 mois jusqu'au 3 juillet.


Sur la facture du 30/06 l'option était facturée pour la période du 27/06 au 26/07 avec une remise de 9.99€, la remise ayant pris fin le 3 juillet, la période remisée à tort à de nouveau été facturé sur la facture du 29/07.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

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Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci Jessica pour vos précisions, mais c'est la somme de 7,99€ qui suit que je ne comprends pas.

Lilah

Bonjour @Lilah7338 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.


Cette somme vient du fait que la remise à zéro de votre offre ne s'effectue pas à la même date anniversaire que celle de votre souscription à l'option.


De fait, une proratisation comptable est effectuée pour coller aux périodes de facturations mensuelles.

D'autant plus que, sur les factures, les options sont toujours facturées pour le mois à venir, et jamais à terme échu.


Cela vous aide-t-il à mieux comprendre la situation ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un beau week-end,

Simon

Merci à vous Jessica et Simon  j'ai compris.

Votre sreenshot ont été efficaces. J'ai eu une lecture plus attentive de ma facture et j'ai pu la comprendre.

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