Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai reçu une facture pour le moins déroutante
J'ai souhaité faire un essai Deezer premium il y a 3 mois et ma dernière facture le mentionne. Jusqu'ici pas de pb.
Mais sur une ligne en dessous je lis : "Remise Deezer premium 3 mois 9.99€" et sur la même ligne en débit : 7.99€ ???
Pour couronner le tout, ma remise de 9.99€, oups, 7.99€ (je ne sais pas d’où vient ce montant ?) est additionnée à mon option Deezer premium un peu plus haut sur la facture. Ce qui met mon option Deezer à 10.99+7.99= 18.98€
Quelqu'un pourrait m'expliquer svp?
Cordialement
Bonjour @Lilah7338
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Vous avez activé l'option Deezer le 3 avril, celle-ci était donc à 1€ pendant 3 mois jusqu'au 3 juillet.
Sur la facture du 30/06 l'option était facturée pour la période du 27/06 au 26/07 avec une remise de 9.99€, la remise ayant pris fin le 3 juillet, la période remisée à tort à de nouveau été facturé sur la facture du 29/07.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Screenshot_2022-08-08_at_16-20-43_facture_04B740Q420_2022-06-29_pdf.pngScreenshot_2022-08-08_at_16-21-19_facture_04B740Q420_2022-07-29_pdf.png
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Lilah7338
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.
Cette somme vient du fait que la remise à zéro de votre offre ne s'effectue pas à la même date anniversaire que celle de votre souscription à l'option.
De fait, une proratisation comptable est effectuée pour coller aux périodes de facturations mensuelles.
D'autant plus que, sur les factures, les options sont toujours facturées pour le mois à venir, et jamais à terme échu.
Cela vous aide-t-il à mieux comprendre la situation ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un beau week-end,
Simon
Bonjour @Lilah7338,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Lilah7338
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Vous avez activé l'option Deezer le 3 avril, celle-ci était donc à 1€ pendant 3 mois jusqu'au 3 juillet.
Sur la facture du 30/06 l'option était facturée pour la période du 27/06 au 26/07 avec une remise de 9.99€, la remise ayant pris fin le 3 juillet, la période remisée à tort à de nouveau été facturé sur la facture du 29/07.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Screenshot_2022-08-08_at_16-20-43_facture_04B740Q420_2022-06-29_pdf.pngScreenshot_2022-08-08_at_16-21-19_facture_04B740Q420_2022-07-29_pdf.png
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Jessica pour vos précisions, mais c'est la somme de 7,99€ qui suit que je ne comprends pas.
Lilah
Bonjour @Lilah7338
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.
Cette somme vient du fait que la remise à zéro de votre offre ne s'effectue pas à la même date anniversaire que celle de votre souscription à l'option.
De fait, une proratisation comptable est effectuée pour coller aux périodes de facturations mensuelles.
D'autant plus que, sur les factures, les options sont toujours facturées pour le mois à venir, et jamais à terme échu.
Cela vous aide-t-il à mieux comprendre la situation ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un beau week-end,
Simon
Merci à vous Jessica et Simon j'ai compris.
Votre sreenshot ont été efficaces. J'ai eu une lecture plus attentive de ma facture et j'ai pu la comprendre.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !