Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

E***** fun-click : procédure pour signalement au régulateur

Bonsoir,

 

J'ai reçu un sms me prévenant que j'avais souscrit à www.fun-click.com : je suis le seul à utiliser mon mobile, je n'ai pas d'enfant en bas age utilisant mon téléphone, et je suis ABSOLUMENT SUR de ne pas avoir souscrit à ce site.

 

J'ai bloqué les achats multimédias sur mon téléphone, et résilié l'abonnement à ce site pirate. Cependant, la résiliation vaut pour dans un mois, ce qui me rend victime de l'e****** d'abonnement à ce site (v** de 10 euros).  Je souhaite donc avoir la procédure pour contacter le gendarme des télécommunications et signaler ce v**.

 

Jean-*************************

 

[EDIT : Merci [@J2MV] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

10 réponses10

Bonjour SAV TELECOMING

 

j'ai résilier votre offre abusive sans validation de ma part mais je suis toujours prélever. J'ai contacté votre numéro mais j'ai l'impression que je me suis fait avoir car j'ai données de sinformations et on me dit qu'un simple mail arrivera dans 5 jours pour confirmer la résiliation que j'ai déjà faite dans mon compte sosh.

 

Commebnt stopper vos prélèvements abusifs svp ?

 

merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour