Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sosh n'aime pas rembourser

Suite à une erreur de ma part de regler ma facture via CB alors qu'elle allais être débitée sur mon compte j'ai payé 2 fois
Du coup j'ai demandé un remboursement directement sur mon compte bancaire
Mais la ce trouve le problème on m'a promis et plusieurs gens du service commercial mon assuré que le virement serais fais le 22.09
Sauf à date de ce jour toujours aucune trace de ces sous sur mon compte!
J'ai vraiment l'impression d'être prit pour un abruti par les équipes de Sosh et je pousse un bon coup de ****** :Content:
3 réponses3

@Jarbonks68

Si vous avez payé 2 fois ce n’est pas remboursé pas virement mais votre prochaine facture sera avec un solde positif. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Non car j'ai fais la demande qu'on me rembourse j'ai refusé un avoir ça ne me sert à rien.
Je préfère avoir les voir sur mon compte qu'en avoir et les laisser a Sosh
Aucuns du service commercial n'est capable de répondre correctement ou ce F***** ouvertement de la tête des gens
Franchement c'est du grand n'importe quoi et je suis vraiment déçu
Parce que plus d'un mois pour rembourser 60€ c'est grave

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Pourquoi rester courtois quand ça fais 1 mois que tout le monde s'en fou royal ?
C'est mensonger ce que vous dîtes vos équipes sont pas du tout compétentes
Ou payer a pas faire grand chose alors sérieusement ....