Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Si vous avez payé 2 fois ce n’est pas remboursé pas virement mais votre prochaine facture sera avec un solde positif.
Non car j'ai fais la demande qu'on me rembourse j'ai refusé un avoir ça ne me sert à rien.
Je préfère avoir les voir sur mon compte qu'en avoir et les laisser a Sosh
Aucuns du service commercial n'est capable de répondre correctement ou ce F***** ouvertement de la tête des gens
Franchement c'est du grand n'importe quoi et je suis vraiment déçu
Parce que plus d'un mois pour rembourser 60€ c'est grave
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !