Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur d'abonnement

J'ai souscrit une offre Sosh en mars à 9.99 euros pour 40GO. Ce que ne savais pas, c'est que cette offre était réservée aux clients Sosh. Or, en mars, j'étais encore client Orange. Pourquoi ai-je pu valider cette offre dans ce cas ? Et surtout, en la validant par internet, c'est un abonnement à 9.99 euros pour seulement 100 MO qui m'a été attribué. Donc, le même que celui que j'avais chez orange mais à 2 euros de plus. Le plus grave, c'est que, croyant bénéficier des 40 GO, j'ai largement dépassé le forfait de 100 MO = sanction avec une facture à 80 euros au lieu de 9.99.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Les forfaits "séries limitées" ne sont pas réservées aux clients Sosh.

 

Elles sont interdites en migration depuis Sosh/Orange donc réservées en souscription, avec éventuellement portabilité du numéro depuis un autre opérateur.

 

Tu as migré vers un tout autre forfait qui est bien éligible, le forfait 9,99€/100Mo. Normalement, les caractéristiques du forfait sont bien rappelées à la migration, tu as dû les ignorer en croyant qu'elles étaient erronées ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Les forfaits "séries limitées" ne sont pas réservées aux clients Sosh.

 

Elles sont interdites en migration depuis Sosh/Orange donc réservées en souscription, avec éventuellement portabilité du numéro depuis un autre opérateur.

 

Tu as migré vers un tout autre forfait qui est bien éligible, le forfait 9,99€/100Mo. Normalement, les caractéristiques du forfait sont bien rappelées à la migration, tu as dû les ignorer en croyant qu'elles étaient erronées ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Docteurfiz

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide. 

L'offre avec 40Go à 9,99 euros est une série limitée réservée aux souscriptions de nouveaux contrats. Vous avez pu souscrire à un forfait à 9,99 euros par mois car il en existe un second chez Sosh. celui-ci est une offre permanente possible pour tout client. 

Avez-vous d'autres demandes ? 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ce qui ne va pas, c'est que j'avais exactement la même offre pour 2 euros de moins chez orange. Donc, vous vous doutez bien que je 'aurai pas changé de forfait. Croyant que j'avais 40 GO, j'ai donc largement dépassé mon forfait sans le savoir. D'où, les 80 euros de ma facture. Ce que je demande, c'est un geste commercial de votre part. 

@Docteurfiz

Je ne pourrai effectuer de geste commerciale sur votre dossier car vous avez reçu des mails de confirmation une fois que vous aviez validé  à plusieurs reprise le contrat sur notre site.  Ces mails récapitulent l'ensemble de votre offre. En revanche, je peux vous proposer de repasser votre forfait chez Orange pour le tarif de 7,99 euros par mois. 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est mon épouse qui a effectué le changement d'abonnement pour ma fille alors que j'étais au travail encore à 20h30 pour vacciner contre le covid... C'est moi qui ai reçu les mails mais sur le moment, nous n'avons pas réalisé qu'on était toujours à 100 MO pour ma fille. Croyez moi, en ce moment et depuis 2 ans de pandémie, mon attention est accaparée à 100 %par ce fichu covid et c'est pour des gens comme vous que je me bat. Alors, maintenant je vais arrêter de discuter car, franchement, j'ai autre chose à faire que de me justifier. 

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