Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facturation du déplacement du technicien

Highlighted
Bonjour,
une panne d'internet ayant durée plusieurs a nécessité l'intervention d'un technicien.
Ce dernier a détecté un défaut de fabrication du cable optique fourni par Sosh et reliant la box à la prise murale, aussi m'a-t-il assuré que les frais de déplacement du technicien ne serait pas à ma charge, quand bien même la panne était intérieure à mon domicile, le cable étant neuf d'aspect.
Or, ma facture de ce mois-ci inclue les frais de déplacement du technicien. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci beaucoup.
Cordialement
Thomas
2 réponses
Highlighted
Bonjour,
Pourriez-vous me donner une réponse, s'il vous plait?

Bonjour @Telt91dmc ,


Je suis désolé pour le délai de réponse.

Je vous invite à faire une réclamation en ligne directement à partir du site internet Sosh : dans la rubrique "Aide et contact" en tapant "réclamations" dans la barre de recherche.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

Jérôme

signature_webcc_sosh.jpg