Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Nouveau client, 1ère facture il n'apparait pas le montant de l'offre mais le forfait à 19,99 euros, au lieu de 9,99 euros
Explications, merci
Bonjour @Arnaud68
L'offre vendue est le forfait 19,99 car c'est son nom.
Ce nom ne change pas mais une réduction de 10€ par mois est appliquée.
De plus, la première facture comporte parfois 2 mois car en téléphonie l'on paye le mois en avance.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...
ok mais à quel moment je vois un détail forfait - remise ?
pour l'instant il n'y a pas trace de facture sur mon compte client, uniquement reçue par mail
oui dans le mail pas de soucis mais pourquoi l'offre de réduction n'apparait pas sur le compte client en détail offre ? et 1ère facture du coup se rapporte à 2 mois d'abonnement
Bonjour @Arnaud68
Dans votre espace client, offres et options, cliquez sur la petite flèche à côté du nom de votre forfait.
Si vous bénéficiez de la remise, celle-ci sera indiquée.
Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai cliqué sur la petite flèche avant de faire ma demande içi et justement la remise n'apparait pas.
Elle est uniquement spécifiée sur le mail qui confirme la commande mais pas sur le site dans mon escpace client
Bonjour @Arnaud68
Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat, en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez "réclamer facture" dans la barre de recherche et suivez les indications.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !