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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation Playvod premium sans souscription

Bonjour.
@Grenaudus Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

Même mésaventure !! Au moins on ne se sent pas seul !!!!!

Bonjour @MBD2 

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile?dve_trk_id=f3555907-8edc-4cb4-9bb1-21d41abe16b8
https://www.kidjo.tv/fr/contact-us
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about

En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeux, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

hello MBD2

Faisons simple, appelez le 0970340348, (appel entièrement gratuit), le service client de l'éditeur vous désabonnera et répondra à toutes vos questions.

Bonne journée !

Bonjour et merci pour le lien qui m'a permis de me  désabonner de Play VOD Premium que je n'ai d'ailleurs jamais contracté sciemment.

Bien que satisfait des services Orange/Sosh , je déplore totalement cette manière insidieuse de faire à l'insu des gens.

Merci.

 

 

Pierre

Moi aussi je viens de me faire ******** par ce machin ! Je n'ai évidemment jamais souscrit un tel abonnement, et en plus, quand on finit par trouver comment se désabonner (merci aux messages précédents de ce groupe !), ils en profitent pour signaler que ce désaboonnement sera effectif une semainde plus tard, histoire de glaner encore 3 € !!! Tout le processus est **************.  Je vais de ce pas exiger le remboursement des sommes frauduleusement prélevées - et l'agence locale de Que Choisir va être informée dès demain. Il faut stopper ce genre de procédé !

 

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

Bonjour, j'ai le même soucis, j'ai déposé une plainte au près de 50 millions de consommateurs, peu être que cela va faire avancer les choses pour contrer ces abonnement abusifs

Même problème, facturation hebdomadaire par ce site, Orange ne veut rien savoir pour le remboursement, au nom de la liberté de chacun de souscrire ce qu'il veut.... sauf que l'on n'a rien souscrit.

C'est inadmissible qu'orange soit un complice passif de ces *********** et se réfugie derrière le droit à la liberté? D'être **************à son insu!

Orange doit toucher une commission?

 

 

[Edit @fobo : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Bonjour. Suivez les conseils de MBD2 plus haut, et le "service" félon finit par vous rembourser ! Ils présentent ça comme une largesse de leur part, mais bon, l'essentiel, c'est qu'ils remboursent, non ?

Surtout, pensez à désactiver, sur le site de Sosh, l'option de paiement automatique... Je l'ai trouvée expliquée quelque part dans ces discussions - merci la communauté, au passage !

Bonjour Fobo,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

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