Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation Sosh+ ancien opérateur

Bonjour,
Après avoir souscrit a Sosh il y a un mois avec portabilité de numéro et résiliation automatique ancien opérateur.
En regardant mon relevé de compte je continu de payé mon ancien opérateur.
La résiliation a t elle bien été effectué?
11 réponses11

Bonjour @Cokito

 

qui est l’ancien opérateur ?

ligne fixe ou mobile?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

L'ancien opérateur est Be&you

C’est donc une ligne mobile?

votre numéro à bien été porté chez sosh?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Oui le numéro à bien été poté sur Sosh

Dans ce cas il faut voir avec bouygues


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Il est dit lors de la souscription chez Sosh que tout serai fait sans que je m'occupe de quoiquesoit.

Il faut qu'il change leur annonce, je n'ai plus qu'a me faire les démarches qui étaient normalement faite lors de la souscription 

Merci Sosh

Ce qui est bizarre c’est que votre numéro a été porté vers sosh mais que bouygues facture encore.
La portabilité résilie automatiquement l’ancien opérateur


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

J'ai le même problème...

Je suis chez SOSH (portable seulement), la portabilité s'est bien passée masi je recois toujours la facturation de mon ancien opérateur B&YOU. Comment faire pour que SOSH s'occupe de sa part de travail ?

 

Cordialement,

Bonjour @BBISSONNIER

 

avez vous contacté bouygues ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter