Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation anormale funcell

Depuis plusieurs semaines, je reçois des messages de sosh me prévenant d'un début de 2,99 euros sur ma facture. C'est un abonnement funcell que je n'ai jamais contracté. Depuis ce temps cette somme m'est facturée tous les mois. Impossible de résilier cet abonnement fantôme. Sosh reste sourd à mes réclamations. Si ce n'est changer d'opérateur, que puis je faire ?

Solutions approuvées

Bonjour @Vent d'ailes

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

@Vent d'ailes

 

Déjà commencé  par dire bonjour ce serait bien!!

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...



Client sosh pas salarié.





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Bonjour,
Je m'excuse.... je suis en stress et j'ai juste besoin d'aide, pas d'une leçon de morale. Je vous remercie.
Bonjour,
J'ai déjà effectué la démarche que vous me proposez. Mais pour le remboursement des sommes indûment prélevées comment faire ? De plus je m'inquiète de la sécurité de mon compte.... cordialement

Bonjour @Vent d'ailes

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.
Oh Merci!

Bonjour @Vent d'ailes,


Vous pouvez déposer votre réclamation (pour remboursement) auprès de l'éditeur concerné que vous pouvez retrouver ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in.


Merci & bonne journée.

InesB



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