Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation data à l etranger

Bonjour à tous je suis partie en Turquie il y a un mois et le temps de rallumer mon téléphone, d'enlever les données à l étranger et de souscrire à un forfait international à 29€ J ai eu un débit de quelques mega et boum une facture de 49€! Cela est il contestable ? Merci 

1 réponse1

Bonjour,

 

La facturation est légitime, le tarif prohibitif de 13.31€/Mo (mais clairement annoncé dans la fiche tarifaire) pouvant amener au seuil de blocage de 50€ en quelques secondes d'usage. On se fait avoir une fois, pas deux.

 

Tu peux demander un geste commercial qu'un conseiller peut t'accorder si c'est "la première fois"...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés