Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement

Bonjour , quelqu'un pourrait il m aider svp ? Je m explique. Box commandée et reçue le 16 juillet. Aucun service n a fonctionné ( tel, internet). Malgré de nombreux échanges avec le service client qui me promettait que tout allait fonctionner et qu'il fallait patienter, je me suis rétracté et rendu le matériel. 

Sauf que j ai été prélevé de 2 factures alors que rien n a fonctionné.

Après mon avant avant avant dernier échange, un conseiller m écrit qu'après restitution du matériel je pourrais demander le remboursement des sommes prélevées ..mais je n' arrive plus à joindre personne. Des lors que je précise remboursement sur le tchat, la conversation se coupe ....

Qui peut m aider svp ?

 

 

 

1 réponse1

Bonjour @Stéphanie45 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.