le 25-01-2025 10:18
Bonjour
depuis août 2024, je vois 2 prélèvements orange sur mon compte pour une seule boite Sosh.
J'ai beau contacter le chat ils ne veulent rien savoir. Que dois-je faire pour arrêter cela et obtenir le remboursement...
Merci de votre retour
le 25-01-2025 10:33
Bonjour @Jmtach,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2025 18:48
Bonjour @Jmtach,
Me confirmez-vous que vous avez pu obtenir des réponses de la part du conseiller recouvrement ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2025 16:26
Bonjour @Jmtach,
Nous vous avons envoyé un message en privé hier afin de faire le point suite au rendez-vous téléphonique programmé concernant votre dossier.
N'hésitez pas à consulter votre messagerie pour en prendre connaissance 🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !