DOUBLE PRELEVEMENT FACTURE FIBRE

Jmtach
Sosheur occasionnel

Bonjour

depuis août 2024, je vois 2 prélèvements orange sur mon compte pour une seule boite Sosh.

J'ai beau contacter le chat ils ne veulent rien savoir. Que dois-je faire pour arrêter cela  et obtenir le remboursement...

Merci de votre retour

3 réponses3

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Jmtach,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Jmtach,

Me confirmez-vous que vous avez pu obtenir des réponses de la part du conseiller recouvrement ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Jmtach


Nous vous avons envoyé un message en privé hier afin de faire le point suite au rendez-vous téléphonique programmé concernant votre dossier.


N'hésitez pas à consulter votre messagerie pour en prendre connaissance 🙂


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !