02-09-2025 14:42 - modifié 02-09-2025 14:45
bonjour,
J'ai une facture dont je ne comprends pas le montant.
Il est différent de mes autres factures (plus cher) alors que je paie toujours en temps et en heure et que je n'ai aucun frais lié à de la consommation d'abonnement ou autre lié à un quelconque achat internet.
Merci de pouvoir me faire rappeler par le service paiement ou facturation ou autres afin que l'on puisse m'expliquer le Delta.
Cdlt
le 02-09-2025 17:47
En effet, la facture du mois de juillet comprend l'abonnement du 21/07 au 20/08, la facture du mois d'août comprend une facturation de l'abonnement du 26/07 au 20/08 donc un doublon de facturation. Cette facturation a été remboursée sur la même facture.
En effet, je viens de vérifier nos informations et une erreur s'est glissée lors de l'édition de la facture mais la régularisation a été faite, également, sur la même facture.
Je vous présente des excuses au nom de Sosh pour ce dysfonctionnement qui est maintenant régularisé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-09-2025 14:44
Bonjour @MaxSosh512
Sosh n’appelle pas.
vous pouvez consulter votre facture sur votre espace client.
le détail y sera indiqué.
le 02-09-2025 16:01
Bonjour @MaxSosh512,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier 📁, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :
Dans l'attente de vous lire 👓, bel après-midi 🌞 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-09-2025 16:46
Bonjour @MaxSosh512,
Je vous remercie de vos précisions et constate que votre demande a déjà été traitée par nos services.
Vous avez reçu la confirmation de la prise en charge par SMS.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-09-2025 17:00
Ouioui, effectivement, ça a été résolu, mais les explications concernant les factures ne sont toujours pas claires pour moi.
le 02-09-2025 17:03
Avez vous consulté le détail de votre facture ?
le 02-09-2025 17:14
Avez-vous effectué une demande de changement de date de prélèvement ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-09-2025 17:33
Non, aucunement
Ce que je ne comprends pas c'est les doubles facturations sur les mêmes périodes qui sont dû, puis déduit.
Si d'un côté, je pense que c'est pour Orange qqchose de normal du point de vu comptable, ça doit normalement être transparent pour le client, , je ne comprends en tout cas pas ces montant fû et déduits qui en plus me correspondent à aucune périodes creuses de facturation.
Si qqun de chez vous peut m'éclairer, je veux bien un explication, claire, détaillée et précise.
le 02-09-2025 17:47
En effet, la facture du mois de juillet comprend l'abonnement du 21/07 au 20/08, la facture du mois d'août comprend une facturation de l'abonnement du 26/07 au 20/08 donc un doublon de facturation. Cette facturation a été remboursée sur la même facture.
En effet, je viens de vérifier nos informations et une erreur s'est glissée lors de l'édition de la facture mais la régularisation a été faite, également, sur la même facture.
Je vous présente des excuses au nom de Sosh pour ce dysfonctionnement qui est maintenant régularisé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-09-2025 18:14
Bonjour et merci de votre réponse.
Cependant, il y a exactement le même système de double facturation sur l'autre ligne.
Je ne comprends d'ailleurs pas ces systèmes de double facturation qui au niveau comptable peut s'expliquer via un simple +/- mais pour un client, comme moi, c'est juste INCOMPRÉHENSIBLE et difficilement lisible
Cdlt