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Facturation supplémentaire alors que je n'ai aucun frais

MaxSosh512
Sosheur hyperactif

bonjour,

J'ai une facture dont je ne comprends pas le montant.

Il est différent de mes autres factures (plus cher) alors que je paie toujours en temps et en heure et que je n'ai aucun frais lié à de la consommation d'abonnement ou autre lié à un quelconque achat internet.

 

Merci de pouvoir me faire rappeler par le service paiement ou facturation ou autres afin que l'on puisse m'expliquer le Delta.

 

Cdlt

19 réponses19

Patricia_P
Webconseiller

@MaxSosh512,


J'entends bien. Un bug est difficilement compréhensible, de toute façon.
Pour la facture de votre autre numéro, la régularisation a été faite aussitôt et est juste. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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MaxSosh512
Sosheur hyperactif

Bonjour,

J'ai besoin du RIB de Sosh/Orange afin de l'ajouter à ma liste de créancier autorisée.

Pouvez-vous, svp me donner le RIB de Sosh-Orange?

Merci de votre retour

@Rizo @WebConseillers ?

Merci

 

Bonjour @MaxSosh512 

Il faut prendre rendez vous avec votre conseiller bancaire pour lui montrer ce rejet.

Il saura vous apporter une solution. 

MaxSosh512
Sosheur hyperactif

Je ne vais pas être désobligeant avec vous, mais, je vous invite à relire mon message avant de répondre pour juste répondre.

Noé_M
Webconseiller

Bonjour @MaxSosh512,


Je fais suite à votre demande par message privé.


En effet, je constate un rejet de prélèvement sur votre dernière facture.


Je vous invite à reparamétrer votre prélèvement automatique depuis votre espace client Sosh : Accueil - Espace client Sosh


Rendez-vous dans les rubriques "factures" puis "votre mode de paiement" et ainsi reprogrammer votre mode de paiement.


Je propose de patienter jusqu’à votre prochaine facture afin de s'assurer que celle-ci ne sera pas rejetée. Dans le cas contraire, nous conviendrons d'un rendez-vous avec notre service de recouvrement.


Je reviendrai donc vers vous à l'édition de votre prochaine facture, je reste bien évidemment à votre écoute entre-temps.


Je vous souhaite une agréable journée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
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MaxSosh512
Sosheur hyperactif

Bonjour Monsieur,

en référence à ce sujet que j'ai ouvert:

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Besoin-du-RIB-de-Sosh-Orange/m-p/2751996#M...

J'ai besoin du RIB Sosh/Orange afin que je puisse l'ajouter à ma liste des créanciers autorisés sur mon compte bancaire.

Pouvez-vous me fournir cela dans les meilleurs délais.

Merci de votre réponse rapide.

 

Cdlt

Bonjour @MaxSosh512,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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@MaxSosh512 

Vous pouvez retrouver le mandat sepa sur votre compte client rubrique documents contractuels. 

C'est le RIB de la société SOSH/Orange que j'ai besoin, pas le mien.
Ne soyez pas *******@stephrem85 

[EDIT : Merci de rester courtois].

 

@MaxSosh512 

merci de restez poli je ne vous ai pas injurié. 
Et merci de lire correctement dans les documents contractuels de votre compte vous trouverez l’autorisation de prélèvement à fournir à votre banque et non votre rib.