02-09-2025 14:42 - modifié 02-09-2025 14:45
bonjour,
J'ai une facture dont je ne comprends pas le montant.
Il est différent de mes autres factures (plus cher) alors que je paie toujours en temps et en heure et que je n'ai aucun frais lié à de la consommation d'abonnement ou autre lié à un quelconque achat internet.
Merci de pouvoir me faire rappeler par le service paiement ou facturation ou autres afin que l'on puisse m'expliquer le Delta.
Cdlt
le 02-09-2025 19:02
J'entends bien. Un bug est difficilement compréhensible, de toute façon.
Pour la facture de votre autre numéro, la régularisation a été faite aussitôt et est juste.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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03-09-2025 10:15 - modifié 04-09-2025 09:38
Bonjour,
J'ai besoin du RIB de Sosh/Orange afin de l'ajouter à ma liste de créancier autorisée.
Pouvez-vous, svp me donner le RIB de Sosh-Orange?
Merci de votre retour
Merci
le 03-09-2025 10:53
Bonjour @MaxSosh512
Il faut prendre rendez vous avec votre conseiller bancaire pour lui montrer ce rejet.
Il saura vous apporter une solution.
le 03-09-2025 16:36
Je ne vais pas être désobligeant avec vous, mais, je vous invite à relire mon message avant de répondre pour juste répondre.
le 04-09-2025 11:14
Bonjour @MaxSosh512,
Je fais suite à votre demande par message privé.
En effet, je constate un rejet de prélèvement sur votre dernière facture.
Je vous invite à reparamétrer votre prélèvement automatique depuis votre espace client Sosh : Accueil - Espace client Sosh
Rendez-vous dans les rubriques "factures" puis "votre mode de paiement" et ainsi reprogrammer votre mode de paiement.
Je propose de patienter jusqu’à votre prochaine facture afin de s'assurer que celle-ci ne sera pas rejetée. Dans le cas contraire, nous conviendrons d'un rendez-vous avec notre service de recouvrement.
Je reviendrai donc vers vous à l'édition de votre prochaine facture, je reste bien évidemment à votre écoute entre-temps.
Je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-09-2025 11:20
Bonjour Monsieur,
en référence à ce sujet que j'ai ouvert:
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Besoin-du-RIB-de-Sosh-Orange/m-p/2751996#M...
J'ai besoin du RIB Sosh/Orange afin que je puisse l'ajouter à ma liste des créanciers autorisés sur mon compte bancaire.
Pouvez-vous me fournir cela dans les meilleurs délais.
Merci de votre réponse rapide.
Cdlt
le 04-09-2025 12:36
Bonjour @MaxSosh512,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-09-2025 12:57
Vous pouvez retrouver le mandat sepa sur votre compte client rubrique documents contractuels.
le
04-09-2025
13:31
- dernière modification le
04-09-2025
13:59
par
Modérateur_N
C'est le RIB de la société SOSH/Orange que j'ai besoin, pas le mien.
Ne soyez pas *******@stephrem85
[EDIT : Merci de rester courtois].
04-09-2025 13:41 - modifié 04-09-2025 13:51
merci de restez poli je ne vous ai pas injurié.
Et merci de lire correctement dans les documents contractuels de votre compte vous trouverez l’autorisation de prélèvement à fournir à votre banque et non votre rib.