Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation

Bonjour , J'ai pris un forfait sosh a 9,99 euros , mais quand je regarde les détails de mon forfait c'est affiché 24,99 euros , merci de corriger ça avant premier prélèvement, cordialement 

14 réponses14


Bonjour @Foulé,

Avez-vous souscrit au bon forfait Sosh ? Pour information pour pouvoir bénéficier de la remise, il faut souscrire au forfait Sosh à 24,99€ avec 50GO. C'est sur ce forfait qu'il y a la remise et non comme beaucoup de clients qui souscrivent directement au forfait Sosh à 9,99€ et se retrouvent avec 100MO

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Même soci

Même souci

Bonjour déjà !

@Fanfanbigeon 

 

Et ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir ma première facture de la boite SOSH Fibre, Elle s'éléve à prés de 55 euros au lieu des 19.99 prévus. On m'indique que je dois m'acquitter d'un montant de 29,00 euros qui correspond aux frais d'activation des services internet, frais qui n'apparaissent pas dans mon contrat initiale. Après avoir attendu près de 2 mois le passage d'un technicien pour la fibre (5 annulations), avoir eu la chance d'avoir ma boxe installé dans le garage, être toujours dans l'attente d'un décodeur, voilà que je reçois une facture qui ne correspond pas à mes attentes. J'ai eu la chance de joindre une conseillère, dont je loue la perspicacité : "je suis navré mais c'est la procédure".  Il est passé chez Sosh, il faut vite le dire.