Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation erronée

Ma facture est de 9,99€ et en mars elle passe à 11,99€ sans aucune raison alors que pendant 1 an elle est à 9,99€ quelqu’un peut me répondre

Solutions approuvées
14 réponses14
Je vous remercie

J'ai le même problème depuis que SOSH nous fait soit disant cadeau de 50 MO gratuits ; explication

Sosh déclanche des conso à l'insu de tes manip par exemple sur ma conso j'ai une conso de 4.5 MO à 4H25 du matin alors qu'à 4H25 du matin mon tel est éteint et que je dors comme un loire

Donc SOSH déclenche des conso à ton insu et te les surfacture après les 50MO

Merci SOSH pour votre honneteté et votre transparence

Controleuse

Bonjour quand même !
@controleuse
Ce n'est pas Sosh qui déclenche les consommations mais votre téléphone et ses applications.
Désactivez les données mobiles et souscrivez l'option gratuite blocage de data.
Les messages privés seront supprimés.

Blocage de data ? étant la stucture labyntique de SOSH quel est le "secret" à l'accès de cette option "gratuite"

Contrôleuse

Il n'y a pas de secret.
Aller dans votre espace client et vous trouverez sûrement , si vous cherchez un tant soit peu.
Les messages privés seront supprimés.

Pire, on me facture 641,70 euros  pour un appel émis depuis un réseau satellitaire italien vers un mobile Français, alors que je me trouvais en en Guadeloupe et que je n'ai rien à voir avec un réseau satellitaire.

Ayant contacté Sosh, mr X me répond que l' appel a été émis depuis ma carte SIM SHOSH, ma ligne ne peut pas être piratée ou servir à quelqu'un d' autre que moi et me conseil d'être plus prudente dorénavent et faire attention aux destinataires vers lesquels j'émets mes appels. Cela à 7h57 heure métropole =  2h57 heure Guadeloupe !!!!  et PAF il raccroche.

Trouvez-vous cela normal ????

Je suis depuis de 29/06/2014 et jusque là sans problème, si une annulation n'est pas trouvée je change d'opérateur car je n' aime pas que l'on me raccroche au nez et je remettrais le dossier avec les preuves à qui de droit. Là je me sent escroquée et c'est la première fois, 641,70 euros ce n'est pas rien et çà tombe en même temps que le piratage de ma carte bleue.....!!!!!!

 

 

Bonjour déjà !

@Nadrou94 

 

Etiez-vous sur un bâteau ou en avion, lors de cet appel ?

 

Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.

Les messages privés seront supprimés.

non nous étions au lit et nous partions le soir même