Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture d’achat

Bonjour à tous , alors voila j’ai un problème j’ai besoin de la facture d’achat que j’en nai jamais  de mon iPhone X mon assurance me l’a demandé , j’en ai vraiment besoin rapidement comment faire svp? Merci 

11 réponses11

Bonjour,

Contacter le sav par tchat en passant aide et contact en haut à droite

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

non je n’ai pas de facture d’achat dans mes mails j’ai regarder d’en partout ´ j’en ai vraiment besoin dans l’urgence comment se faire envoyer sa facture svp

J’ai besoin d’une Facture d’achat avec mon numéro imei déçu une vrai facture été non un justificatif d’achat

bonjour avez vous eu une réponse à votre demande, j'ai quasi le même problème

merci

 

 

************** on demande une facture de notre achat vous voulez pas nous la donnez que vous nous diriger vers un justificatif d achat alors que j’ai besoin d une facture je p*** un plomb ****** on achete chez vous et on peux pas avoir notre facture mais ça veux dire quoi sa

 

[EDIT : Merci [@lacrizeAh] de ne pas écrire en majuscules].

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Que des regrets d’etre Chez sosh 

Je vais faire’ un nouveau post vu que personne ne répond sur le’ mien , j’ai une vie , un travail , une famille j’ai pas le temps’ de courir après vous h24 appelez votre numéro robotisé qui mène à aucune solution ou autre , j’ai besoin de ma facture d’achat de mon téléphone et non de mon justificatif d’achat pour mon assurance j’ai besoin de mon téléphone pour travailler qu’est ce’ qui est compliquer à comprendre la dedans ? Désolé d’en m.enerver mais j.en inmarre de vous courir après pour une simple facture alors que quand c.est pour qu.on vous payes le téléphone rien de plus simple c.est incroyable merci de me donner une réponse concrète et de n’en pas me parler de justificatif d.achat

C'est dimanche, pas la peine de s'exciter, il n'y a personne de chez Sosh.

 

De plus l'usage professionnel de son mobile est interdit par les conditions d'abonnement, je ne m'en vanterais pas trop si j'étais toi...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour