Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de clôture

Bonjour, 

 

J'ai résilié mon abonnement mobile Sosh et je n'ai depuis jamais reçu ma facture de clôture, ni mon solde de tout compte. 

Y a-t-il moyen de contacter un conseiller ?

 

Merci

3 réponses3
Bonjour @Bulle06

Vous trouverez votre facture de clôture dans ce lien
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Les messages privés seront supprimés.
Merci de votre réponse.

Je n'ai malheureusement plus mon numéro client, rendant le lien inutilisable.

Serait-il possible de prendre contact avec un conseiller ?

Bonjour,
Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse mail, adresse postale ainsi que les factures que vous souhaitez obtenir.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés