Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement mobile Sosh et je n'ai depuis jamais reçu ma facture de clôture, ni mon solde de tout compte.
Y a-t-il moyen de contacter un conseiller ?
Merci
Bonjour,
Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse mail, adresse postale ainsi que les factures que vous souhaitez obtenir.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !