Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Duplicata factures mensuelles

Bonjour Sosh,

Je souhaiterais avoir un duplicata de mes factures mensuelles de janvier 2018 à juin 2018 sur ma boite mail.

En effet, J'ai essayer de les télécharger depuis mon espace client mais elles ont dû s'effacer automatiquement.

En vous remerciant
Cordialement
Mickaël
3 réponses3
Bonjour @Mika988

Les factures sont conservées 12 mois dans votre espace client.
Au-delà de cette période, il faut demander un duplicata auprès d'un conseiller, chaque facture peut vous être facturée 10€.
Les messages privés seront supprimés.
Merci beaucoup pour cette réponse.

Comment peut on demander les duplicata de facture, s'il vous plait ?

Merci

Bonjour,
Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse mail, adresse postale ainsi que les factures que vous souhaitez obtenir.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés