Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facture erreur

Bonjour
Sosh m'envoie une facture en décembre et janvier sans comprendre pour quelles raisons.
En octobre on me coupé.ma ligne et je les appelle et c'est la que j'apprends quelle a été coupé car je nai pas transmis des documents pour la.mise en place du prélèvement etc... J'ai tout de même PAYER mes factures sans retard en temps et en heure et compte tenu de mon métier le téléphone est indispensable et primordial. Cette coupure à eu un impact sur.mon activité. L'opérateur me précise en ligne qu'il ny a rien à faire et que la lit e est resiliee... un mois plus tard début décembre ke reçois un mail m'informant que je dois régler la facture et la ligne tjrs en place.!!! En janvier même constat.
Par la présente je vous informe que je ne les réglerai pas car on m'a confirmé que ma ligne était RESILIEE ET JAI DU DANS L'URGENCE inscrire un nouveau contrat mais pas chez SOSH, AILLEURS JE NE REVIENDRAI PLUS CHEZ VOUS!!!
Veuillez régler cette anomalie je ne réglerai pas CES 2 FACTURES pour une ligne et une sim que jai jete à la poubelle suite à cette conversation avec un de vos teleconseiller qui m'a recommandé de souscrire autre chose car la ligne est resiliee.
De vrais incompétents !!!!
3 réponses3
Bonjour @Bskdicietdaille

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