Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai un forfait bloqué à 4.99 € mensuel, sur le mois de janvier vous m'avez prélevé 15.99 € ! Pouvez-vous faire le nécessaire afin que je sois remboursée de la différence.
Merci de votre retour
Bonjour @coconalah
pourquoi la facture serait elle erronée ?
l’avez vous consulté en détail sur votre espace client ?
Bonjour,
Merci de votre retour, la facture est forcément fausse, j'ai un forfait bloqué à 4.99 € + 1 € de report de crédit soit un prélèvement mensuel de 5.99 €. Je ne peut pas visualiser la facture.
Cordialement
Pourquoi ne pouvez vous pas la consulter ?
Mon ordinateur refuse de la charger
Je n’ai malheureusement pas d’autre ordinateur. De toute façon il ne peut y avoir qu’une erreur de Sosh, j’ai conclus un contrat avec un forfait bloqué à 5.99€ mensuel comment expliquez vous ces 10€ de prélèvement supplémentaire ?
Bonjour @coconalah ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !