Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture injustifiée suite changement de date de prélèvement

Bonjour,

 

Après avoir passé mon prélèvement mensuel de facture de fin de mois à début de mois, je m'aperçois être prélevé deux fois avec double facture.

 

Une du 16/07/2018 d'un montant de 14.66€ (??? à quoi correspond cette facture)

 

Une du 23/07/2018 d'un montant de 54.99€ (celle-ci est normal puisque correspond à mon offre internet fibre décodeur + mobile).

 

Merci de bien vouloir m'apporter une explication voire de me rembourser car il s'agit manifestement d'une erreur.

 

Cordialement,

4 réponses4

Bonjour @Hank27

 

Il faudrait regarder le détail exact de ces deux factures.

 

Ce lien https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Connaître-les-étapes-d-un-changement-d... pourra peut-être vous aider dans la recherche de votre réponse. 

Les messages privés seront supprimés.
Arrêtez de parler des détails de facture. Je les ai consulté et il y a erreur à cause de la date de changement de prélèvement.
Je vous demande de soit le rembourser les 14.66€ soit de me rembourser ce proratat sur la seconde facture prélevée. Elles concerne toute deux le même mois et la même prestation.
Le total devrait pas excédé 54.99€.
Donc vérifiez et rembourser moi svp

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Je pense à 100% qu'il s'agit d'une régularisation de ton forfait initialement souscrit. Il faut toujours vérifier les périodes facturées avec les factures de SOSH.

 

Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés