Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Après avoir passé mon prélèvement mensuel de facture de fin de mois à début de mois, je m'aperçois être prélevé deux fois avec double facture.
Une du 16/07/2018 d'un montant de 14.66€ (??? à quoi correspond cette facture)
Une du 23/07/2018 d'un montant de 54.99€ (celle-ci est normal puisque correspond à mon offre internet fibre décodeur + mobile).
Merci de bien vouloir m'apporter une explication voire de me rembourser car il s'agit manifestement d'une erreur.
Cordialement,
Bonjour @Hank27
Il faudrait regarder le détail exact de ces deux factures.
Ce lien https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Connaître-les-étapes-d-un-changement-d... pourra peut-être vous aider dans la recherche de votre réponse.
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Je pense à 100% qu'il s'agit d'une régularisation de ton forfait initialement souscrit. Il faut toujours vérifier les périodes facturées avec les factures de SOSH.
Cordialement.
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