Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Dans mon espace client, je n'ai pas la facture des frais d'activations SIM de 10euros.
J'ai bien la facture suivante de l'abonnement mais pas des frais initiaux.
Je n'ai pas reçu la facture par mail non plus (dossier SPAM déjà vérifié).
Quelle est la procédure pour recevoir cette facture ?
D'avance merci.
Frederic
Bonjour @FredericMARTIN
Il faut attendre de recevoir le mail
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh
Bonsoir,
Sachant que le prélèvement a été fait le 18 septembre, je trouve cela un peu long pour recevoir le mail avec la facture.
N'est-il pas possible de me refaire parvenir la facture ?
D'avance merci,
Frederic MARTIN
Bonjour @FredericMARTIN,
Pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Bruno_R
Cela fait 2 messages privés que je vous envoies sans réponse de votre part.
Quelqu'un d'autre pourait peut etre répondre à ma requete ?
D'avance merci.
Frederic
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !