Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture surchargée

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma facture sosh pour le forfait à 24.99eu/mois, mais acheté en décembre donc à 9.99eu/mois. Après m'avoir assurer que je peux appeler en Europe sur mobile et aussi en Suisse (un des conseillers Sosh m'a confirmé ça sur le chat le 27 décembre), je me retrouve avec une facture de 65eu, donc, 55eu de surcharge, même si on m'avait dit que je n'aurais pas de surcharge. D'ailleurs, sur la facture qu'a commencé le 20 janvier, j'ai déjà 26eu de surcharge à cause du même problème. Je demande donc d'être remboursée et j'espère que cette situation ne va pas se repeter.

 

Cordialement,

Oana Pascalache

3 réponses3
Bonjour,

Les appels depuis la France vers les mobiles zone Europe, Suisse et Andorre ne sont pas compris dans votre forfait. Il est donc que ceux ci soient facturés hors forfait.
Les messages privés seront supprimés.

J'ai spécifié dans mon message original qu'un des conseillers Sosh m'ont confirmé que les appels vers les mobiles sont gratuits partout en europe. Vous pensez que si j'avais pas eu cette confirmation j'aurais quand même appellé pour me retrouver chaque mois avec un montant enorme de hors forfait???

Je demande d'être contacté par téléphone par un manager ou j'annule le paiement de la facture du moi de janvier et celle actuelle et je resilie le contract.

@OanaP Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile


frankD



signature_webcc_sosh.jpg