Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Fin d'offre

Bonjour cela fait deux ans maintenant que je suis chez Sosh.

L'année dernière l'offre a été renouvellée toute seule. Mais cette année sans aucune notification, je passe au tarif plein.

Le prix attractif du forfait m'a fait devenir cliente et même amener le forfait de mon mari mais si les tarifs ne sont plus préférentiels, je pense changer d'opérateur car maintenant il y a des tarifs similaires hors promotions chez la concurrence.

2 réponses2

Bonjour,

 

Je suis ce post, car je me retrouve dans la même situation.

 

J'ai souscrit il y a deux ans à 9,99€, l'année suivante, l'offre s'est renouvelée d'elle-même au même tarif alors qu'elle était censée augmenter, et là je viens de voir que le tarif passait à 24,99€.

La réponse m'intéresse donc.

 

Faut-il passer à la concurrence comme on le voit dans de nombreuses réponses ?

 

Cordialement,

Bonjour,

 

Quelques conseils de négociation :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour