Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour j’ai souscrit à une box sosh le mois dernier je viens de recevoir ma deuxième facture et j’ai 69€ à payer pour un déplacement intervention client le 25 juin. A aucun moment c'était dit que c'est payant alors que j'avais déja la fibre et j'avais déja installé le matériel.
Bonjour,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
^MG
J'ai contacté 3 fois le service client Sosh.
A chaque fois on me sort que je serais remboursé.
J'aurai un email de confirmation.
Toujours rien comme d'habitude.
Je vais résilier.
On me promets 3 fois que je serais remboursé (J'ai les preuves).
Pour me sortir qu'il y a aucune demande de remboursement.
Sosh sont incompetent
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !