Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Déplacement intervention client facturé

Bonjour j’ai souscrit à une box sosh le mois dernier je viens de recevoir ma deuxième facture et j’ai 69€ à payer pour un déplacement intervention client le 25 juin. A aucun moment c'était dit que c'est payant alors que j'avais déja la fibre et j'avais déja installé le matériel.

3 réponses3

Bonjour,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

^MG




signature_webcc_sosh.jpg

J'ai contacté 3 fois le service client Sosh.

A chaque fois on me sort que je serais remboursé.

J'aurai un email de confirmation.

Toujours rien comme d'habitude.

Je vais résilier.

On me promets 3 fois que je serais remboursé (J'ai les preuves).

Pour me sortir qu'il y a aucune demande de remboursement.

Sosh sont incompetent

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés