le 08-08-2019 22:59
Bonjour j’ai souscrit à une box sosh le mois dernier je viens de recevoir ma deuxième facture et j’ai 69€ à payer pour un déplacement intervention client le 25 juin. A aucun moment c'était dit que c'est payant alors que j'avais déja la fibre et j'avais déja installé le matériel.
le 09-08-2019 13:39
Bonjour,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
^MG
le 13-11-2019 19:06
J'ai contacté 3 fois le service client Sosh.
A chaque fois on me sort que je serais remboursé.
J'aurai un email de confirmation.
Toujours rien comme d'habitude.
Je vais résilier.
le 12-12-2019 15:49
On me promets 3 fois que je serais remboursé (J'ai les preuves).
Pour me sortir qu'il y a aucune demande de remboursement.
Sosh sont incompetent