Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait 9,99€ au lieu de 24,99 €

Bonjour je dispose de deux lignes téléphoniques chez vous.
J’ai reçu des SMS précisant que mon offre à 9,99 € été reporté pendant un an, jusqu’au 4 décembre 2019.
En allant sur mon espace client, j’observe 15 seul forfait a été pris en compte.
Impossible de vous joindre par téléphone.
JJe souhaite qu’un conseiller me rappelle au plus vite
1 réponse1

Bonjour,

 

Est-ce que le SMS a été reçu sur les deux lignes ? Si ce n'est pas le cas, seule la ligne qui l'a reçu est concernée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour