Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait fibre+mobile sans fibre

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre Fibre+mobile il y a de ça un an.

Les installateurs sont venus et m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas l'installer car maison en travaux et pas de gaine pour passer la fibre.

Au bout de quelques semaines, sosh m'a dit qu'ils ne pouvaient pas maintenir l'installation en attente et devaient l'annuler.

Je n'ai donc pas resilié mon ancien FAI qui fonctionne toujours (et que je paye).

 

Suite à un changement de tarif et un peu de jemenfoutisme de ma part je viens de me rendre compte que je paye la fibre depuis 1 an pour rien.

Sachant que je n'ai pas de fibre installée et pas de livebox, comment puis je demander un remboursement?

 

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse1

Bonjour @joss44 



Pourriez-vous me donner en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de téléphone pour que je puisse accéder à votre dossier?


Navi

signature_webcc_sosh.jpg