Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait orange Maroc

Bonjour J'ai souscrit à une option pour les appels vers le orange Maroc 5 heures par mois aujourd'hui et le mois dernier d'ailleurs j'avais appelé même pas 2h et mon forfait était déjà épuisé et pourtant j'avais le droit à 5h aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi il n'y a aucune facture qui détaille la consommation Merci de régulariser ce problème le plus rapidement possible très urgent sinon malheureusement je serai dans l'obligation de résilier ce contrat merci
21 réponses21
Bonjour @Alliance123
Votre suivi conso est disponible dans votre espace client et via l'application "my sosh"
J'ai bien vu sur l'application aucun suivi n'existe pas dessus vu que le forfait est épuisé comment cela se fait-il que j'avais 5h ai-je appeler que quelques minutes ce mois-ci le mois dernier
@Alliance123
Le détail de vos communications est disponible sur les factures.
Vous pouvez les télécharger depuis votre espace client.
La solution s'il vous plaît vous pouvez corriger ce problème rapidement s'il vous plaît
C'est vraiment très urgent ma famille est malade au Maroc il faut bien que je les appelle
Bonjour une facture détaillée n'existe pas sur mon portail moi je vous pose la question comment cela se fait-il que mon forfait 5h pour le Maroc et épuisé alors que j'ai appelé même pas 2h
Bonjour je sais très bien comment ça fonctionne par contre moi j'ai juste demandé à voir le détail sur les appels passés sur les 5h vers orange au Maroc.
J'avais droit à 5 heures d'appel par mois j'ai appelé que même pas 2h ce mois-ci et le mois dernier et mes 5h son déjà expirée...je ne comprends pas
Bonjour s'il vous plaît dites-moi comment cela se fait-il que mon forfait a expiré sans que j'appelle les 5h merci c'est très très urgent

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés