Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait orange Maroc

Bonjour J'ai souscrit à une option pour les appels vers le orange Maroc 5 heures par mois aujourd'hui et le mois dernier d'ailleurs j'avais appelé même pas 2h et mon forfait était déjà épuisé et pourtant j'avais le droit à 5h aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi il n'y a aucune facture qui détaille la consommation Merci de régulariser ce problème le plus rapidement possible très urgent sinon malheureusement je serai dans l'obligation de résilier ce contrat merci
21 réponses21

Bonjour @Alliance123 ,


Merci de me communiquer votre nom et prénom et votre no de ligne, afin de traiter votre demande, en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Alliance123 


J'ai déposé une demande afin que notre équipe technique vérifie votre suivi conso et le corrige si nécessaire.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.


Matthieu

Ok. Merci par contre ne pas oublier un geste de votre part suite à ce problème. Ça fait très longtemps que j'ai pas appelé ma famille au Maroc à cause justement de ce problème de forfait.

Cdlt.

Bonjour @Alliance123 


Le service me confirme que votre option est bien épuisée depuis le 11/05, sans erreur.


Matthieu

Bonjour de mon côté je confirme que ce n'est pas possible puisque j'ai même pas appelé 2h s'il vous plaît envoyez-moi les détails des appels afin de voir par mes propres yeux
Au moins envoyez-moi un détail par courrier ou par mail pour moi il y a une erreur de votre part j'appelle même pas 5 minutes par jour et je n'appelle pas tous les jours non plus

@Alliance123 le détail est disponible depuis votre espace client, rubrique "suivi conso". Les communications sont parfois mises à jour avec quelques jours de décalage.


Matthieu

Ça fait déjà une semaine que je suis en train de regarder tous les jours sans aucun détail
Je viens juste de regarder il n'y a rien dites-moi est-ce que vous avez la possibilité de me les transmettre ou pas
Je viens de fouiller encore sur l'application.
J'ai eu juste deux alertes pour me dire que mon forfait sera renouveler le 27 mai sans aucun détail des appels

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