Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait promotionnel

Bonjour à toutes et à tous,

Mon forfait promotionnel se termine le 3/04/2019
Je suis prélevé tous les 20 du mois et la je vois que ma facture est de 15,99€, est ce un prorata, c'est à dire que le 20 avril je serais prélevé de 24,99€ ou est ce un geste commercial sachant que certains sosheur ont eu une prolongation de l'offre à 9.99€?

Merci par avance pour vos retours.
2 réponses2
Hello,
Si vous n'avez pas reçu de SMS indiquant la prolongation de votre offre (je dirais que moins d'un client sur 20 la reçu), votre offre ne sera pas prolongée.
Pour la facturation, vérifiez les dates de la période facturée et la date de fin de promo, cela pourrait vous aider.
Mes réponses n'engagent que moi.
Merci pour votre réponse,

Non à ce jour je n'ai rien reçu... Je pensais qu'il y avait une majorité à qui on proposait une prolongation... je fais donc faire le nécessaire pour résilier.

Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour