Répondre

Mode de paiement factures internet sosh (besoin conseiller)

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎10-03-2019

Mode de paiement factures internet sosh (besoin conseiller)

Bonjour,

Après 2 mois de réglement de factures en réglant par TIP, je souhaite mettre en oeuvre le prélèvement automatique. J'ai effectué la modification sur le site internet mais n'arrive pas à être sûr de mon changement.

Est-ce qu'un conseiller peut me confirmer que le mode de paiement par prélèvement automatique est bien pris en compte svp?

Merci d'avance.

En outre, j'ai eu un accord de sosh pour le remboursement de mes frais de résiliation Free.

Comment serais-je dédommagé de ces frais svp?

Merci d'avance.

Cordialement,

CD

Webconseiller
Envois : 701
Inscrit : ‎08-10-2018

Re : Mode de paiement factures internet sosh (besoin conseiller)

Bonjour @d0d- 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 2 912
Inscrit : ‎03-03-2017

Re : Suite message facturation

Bonjour @d0d- 

Je vous confirme que le prélèvement automatique a bien été pris en compte, et sera effectif pour votre prochaine facture.

Concernant l'offre de remboursement des frais de résiliation de votre précédent opérateur, celle-ci a bien été validée le 28/02 : vous devriez donc l'avoir en visibilité à compter de votre facture d'avril ou de mai.

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite un excellent week-end.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Soshers du jour