Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait remisé

Bonjour,
J’ai basculé sur une offre mobile + livebox il y a presque 1 an. J’avais une belle remise.
J’arrive bientôt à terme, est ce que quelque chose me sera proposé ou devrais je aller voir la concurrence?!
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Pierre
4 réponses4

Bonjour @fathertom

 

sosh ne négocie pas. 

 

Vous savez ce qu’il vous reste à faire. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de ta réponse!
sans forcément rentrer dans les négociations, savoir si le service commercial allait proposer quelque chose mais à ce que tu me dis, c’est pas gagné... lol
C’est clair. J’ai déjà tenté et d’autres avant et c'est non à chaque fois :VisageTriste:


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Hello idem moi je résilie mes deux abonnements avant la fin de promo,en ce moment tu as redsfr 10euros 30gigas à vie. J'étais chez eux avant sosh j'avais résilier en fin de promo Aussi, le réseau est pas dégueuler, moins bien qu'orange mais bien mieux que bandyou ou free

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour