Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Arret de mon forfait non résolu

JBonjour
ai arrêté il y a plus d un mois mon forfait chez vous et je viens d être prélever ma ligne à été coupé pourtant 0650303354 je ne comprends pas
Merci d votre reponsec
5 réponses5
Bonjour @volgane
A quelle date avez vous résilié votre forfait ? Était ce par portabilite ?
A quelle date avait lieu le renouvellement de votre forfait ?
Avez vous reçu une facture ?
Bonjour
Le 28 decembre. Réalisation par internet.
Je reçois par e-mail. Mes factures tous les mois
Merci de résoudre mon soucis. Je n ai pas fait de portabilite

Cordialement.
@volgane
Avez vous reçu une confirmation par mail de la résiliation de votre forfait.?
Regardez ces factures et les détails, notamment les dates de facturations.
Bonjour

viens de vérifier non je n ai rien reçu d email quand je veux résilier je bascule sur orange dont mon ex mari a un contrat . avec son numéro C est compliqué
Merci de vos réponses

@volgane

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